Les Grottes Marines du Gargano

Une visite extraordinaire à bord du Bateau Desirèe

Profitez du spectacle en partant de Vieste

Visiter les Grottes Marines du Gargano est une expérience que tout le monde devrait faire au moins une fois dans leur vie. Pourquoi? Parce qu'ils sont parmi les plus belles grottes d'Italie et vous devriez le voir de vos propres yeux pour profiter de ces merveilles. Pour profiter de ce spectacle confiez vous à des professionnels: le Bateau Desirèe vous emmène le long de la côte du Gargano, de Vieste à Mattinata, pour vous faire vivre des expériences inoubliables.

 



<br><br>Vous ne pouvez pas connaître le Gargano si vous ne le voyez pas de la mer<br><br>



Vous ne pouvez pas connaître le Gargano si vous ne le voyez pas de la mer

Aucune excursion dans le Parc National du Gargano n'est pas complète sans une excursion le long de sa magnifique côte.

Au fil des siècles, la mer et le vent ont façonné son littoral en créant des chefs-d'œuvre naturels spectaculaires: de hautes falaises surplombant la mer, de belles roches et arches naturelles, des petits criques habités par goélands et faucons, et surtout les fascinantes Grottes Marines.

Dans la partie de la côte entre Vieste et Mattinata il y a beaucoup de véritables grottes creusées dans le calcaire, chacune avec quelque chose d'unique á montrer et raconter, dans un mélange de lumière et de couleurs glorieuses.

Venez les découvrir avec une excursion à bord du Bateau Desirèe!

 

La visite des Grottes Marines

L'excursion à bord du Bateau Desirèe parte du port de Vieste. De là, votre voyage se transformera en une découverte continue. En plus de hautes falaises, des arches naturelles, comme celle de San Felice, et des belles roches comme Pizzomunno et Zagare, visitez les plus belles Grottes Marines du Gargano.

Admirez la Grotta dei Contrabbandieri, la Grotta Sfondata, la Grotta dei due Occhi , grottes connues par les noms les plus curieux et bizarres que les vieux pêcheurs ont donné selon la forme, la couleur ou les anecdotes qui les caractérisent. Pendant la visite est également prévu un arrêt sur une baie pittoresque où vous pouvez nager dans les belles eaux du Gargano.

La carte ci-contre vous donnera une aperçue du charme de la visite aux Grottes Marines. Pour en profiter pleinement, il vous suffit de monter à bord du Bateau Desirèe. À la barre, vous trouverez toute l'expérience et le professionnalisme de Graziano Trimigno, fils du premier explorateur des Grottes Marines, qui connaît tous les coins de cet incroyable littoral des Pouilles.

 

La mer, une passion familiale
 

Notre entreprise est née de l'amour pour la mer. Une passion transmise de père en fils qui a écrit une histoire importante pour notre famille, mais aussi pour le Gargano. En 1954, Michele Trimigno, père de Graziano et grand-père de Francesco, connu aujourd'hui comme le découvreur des Grottes Marines de la côte entre Vieste et la Baie de Zagare.

Depuis, autres grottes ont été trouvés qui cachait des merveilles marines sur la côte du Gargano. Et c'est Michele Trimigno, quelques années plus tard, qui montrerait la beauté de la côte du Gargano au président de l’ENI, Enrico Mattei, qui a été touché par la magnifique baie de Pugnochiuso.

Là, par sa volonté, a été construit le premier centre de vacances Gargano qui a marqué un tournant pour l'économie touristique du territoire. Depuis, les Grottes Marines sont devenus un must pour chaque touriste qui arrive sur le Gargano.

Trimigno

 

Les prix

Les excursions avec le Bateau Desirèe sont faites tous les jours à partir du 1er Avril jusqu'à le 31 Octobre.

Graziano Trimigno - Linea Blu
'CAPITAINE GRAZIANO' RENCONTRE RAI
'Lineablu', l'émission heureuse de Rai TV, montre les beautés de la côte de Vieste. Partir du moment de 01:01:49, notre capitaine Graziano Trimigno, à bord de son inséparable Bateau Desirèe, guide la présentatrice de l'émission, Donatella Bianchi, pour découvrir les magnifiques Grottes Marines.
Grotte Marine Vieste - Gargano
La France découvre les Grottes Marines du Gargano
La découverte des Grottes Marines du Gargano, à bord du Bateau Desirèe, dans un article publié sur un blog de voyage populaire en France.
Depuis le blog tournée Gargano de 1 à 5 Avril 2014, #MyGargano, organisé par Zangardi Tours

Lire l'article complet >>

A 'mochilero' à bord du Desirèe
Un voyage passionnant le long de la magnifique côte de Gargano racontée par un blogueur péruvien qui a voyagé à bord du Bateau Desirèe et avec Zangardi Tours.
Depuis le blog tournée Gargano de 1 à 5 Avril 2014, #MyGargano, organisé par Zangardi Tours
Escursione Grotte Marine Vieste - Gargano
Les Grottes Marines avec Desirèe dans 'Le meilleur du Gargano'
'The PlanetD', dans les blogs voyage les plus influents du monde, place l'excursion des Grottes Marines à bord du Bateau Desirèe dans son 'The Best of Gargano'.
Depuis le blog tournée Gargano de 1 à 5 Avril 2014, #MyGargano, organisé par Zangardi Tours

Lire l'article complet >>

close

Où sommes-nous

Vous trouverez le Bateau Desirèe au Quai Sud du Port de Vieste.

Le guichet est situé juste en face du quai, près du restaurant 'Il Capriccio'. Ici vous pouvez acheter un billet pour la visite des grottes marine. La réservation est recommandée.

Si vous êtes en groupe, c'est conseillé de réserver quelques jours à l'avance.

Contacts

Besoin d'un renseignement? Nous sommes à votre disposition. Si vous souhaitez organiser une excursion avec le Bateau Desirèe ou si vous avez besoin d'un devis pour une visite de groupe, contactez-nous par téléphone au +39 360 262386, ou envoyez un courriel à g.trimigno@alice.it. Si vous souhaitez louer un Bateau, se il vous plaît appelez le +39 345 7040530. Sinon, vous pouvez toujours utiliser ce formulaire. Nous vous répondrons dès que possible pour répondre à tous vos besoins.


 Accetto privacy.